Article 1 (Application des présentes conditions générales)
1. Les contrats d'hébergement et les contrats connexes conclus par cet établissement sont soumis aux présentes conditions générales, et toute question non prévue dans les présentes conditions générales est régie par les lois et règlements ou les usages généralement établis.
2. Si cet établissement accepte un accord particulier dans la mesure où il ne viole pas les lois et règlements et les usages, l'accord particulier prévaut, nonobstant les dispositions du paragraphe précédent.
Article 2 (Refus d'accepter un hébergement)
Cet établissement peut refuser d'accepter un hébergement dans les cas suivants.
1. Lorsque la demande d'hébergement n'est pas conforme aux présentes conditions générales.
2. Lorsque l'établissement est complet et qu'il n'y a plus de chambres disponibles.
3. Lorsque la personne qui demande un hébergement est considérée comme en danger de se livrer à des actes qui violent les dispositions des lois et règlements ou l'ordre public ou les bonnes mœurs en relation avec l'hébergement.
4. Lorsque la personne qui demande un logement est manifestement considérée comme porteuse d'une maladie infectieuse.
5. Lorsqu'une charge spéciale est demandée en relation avec le logement.
6. Lorsqu'il est impossible de fournir un logement en raison de catastrophes naturelles, de dysfonctionnements de l'établissement ou d'autres raisons inévitables.
7. Lorsqu'une personne qui demande un logement est considérée comme étant en état d'ébriété et causant des inconvénients importants au voisinage, ou lorsque les paroles ou les actions d'une personne causent des inconvénients importants aux autres clients.
8. Lorsque des objets dangereux (poêles ou autres armes à feu, produits pétroliers) ou des objets nocifs pour le corps humain sont introduits dans l'établissement.
9. Lorsqu'une personne qui demande un logement est mineure.
Article 3 (Inscription pour le logement)
1. Toute personne qui souhaite demander un contrat de logement auprès de cet établissement doit enregistrer les informations suivantes auprès de cet établissement.
1. Adresse, nom, numéro de téléphone, sexe, nationalité et profession du client
2. Pour les étrangers, nationalité, numéro de passeport, région d'entrée et date d'entrée
3. Date de séjour, heure d'arrivée prévue, date de départ, heure de départ prévue, numéro de téléphone et nom du demandeur
4. Si le client a l'intention de payer les frais visés à l'article 9 par un moyen autre que la monnaie, comme une carte de crédit, celle-ci doit être présentée à l'avance au moment de l'enregistrement conformément au paragraphe précédent.
5. Toute autre question jugée nécessaire par cet établissement
2. Si le client demande à prolonger son séjour au-delà de la date de séjour visée au point 3 du paragraphe précédent pendant son séjour, uniquement s'il n'y a pas de réservation dans cet établissement, la demande sera traitée comme une demande de nouveau contrat d'hébergement lorsque l'établissement acceptera la demande.
Article 4 (Conclusion d'un contrat d'hébergement, etc.)
1. Un contrat d'hébergement est réputé conclu lorsque l'établissement accepte la demande en vertu de l'article précédent. Toutefois, en fonction du plan d'hébergement, la demande sera considérée comme complétée lorsque l'acompte sera versé après la demande visée à l'article précédent et que l'établissement confirmera le paiement. Toutefois, cela ne s'applique pas si l'établissement prouve qu'il n'a pas accepté la demande.
2. Les frais de dossier seront d'abord appliqués aux frais d'hébergement que le client devra finalement payer, et dans le cas où une situation à laquelle s'appliquent les dispositions de l'article 5 se produit, ils seront appliqués à la pénalité puis à l'indemnisation, et tout montant restant sera restitué.
3. Si les frais de dossier visés au paragraphe précédent ne sont pas payés à la date spécifiée par l'établissement conformément aux dispositions du même paragraphe, la demande d'hébergement deviendra invalide.
4. Les réservations seront acceptées jusqu'au dernier jour du mois six mois après le premier jour de chaque mois.
Article 5 (Annulation de réservation)
Lorsqu'un demandeur de réservation d'hébergement annule tout ou partie de la réservation, l'établissement facturera une pénalité comme suit.
1. Voici les règles relatives à la facturation des pénalités.
* Pénalité
Non-présentation : 100 %
Le jour même : 100 % des frais d'hébergement
1 jour avant : 80 % des frais d'hébergement
3 à 2 jours avant : 50 % des frais d'hébergement
7 à 4 jours avant : 20 % des frais d'hébergement
2. Si le client ne nous contacte pas et n'arrive pas avant 20 heures le jour de l'arrivéeLe jour du séjour, ou en l'absence de contact plus de deux heures après l'heure d'arrivée prévue (jusqu'à 20 heures), nous pourrons considérer la réservation comme annulée par le demandeur et traiter l'annulation.
3. Si le nombre de jours réservés est raccourci, etc., des frais de pénalité seront facturés au taux d'un jour (premier jour) quel que soit le nombre de jours raccourcis.
4. Dans le cas où une réservation est réputée annulée conformément aux dispositions du paragraphe précédent, s'il peut être prouvé que le fait que le client n'est pas arrivé sans préavis était dû à un retard ou à la non-arrivée d'un train, d'un avion ou d'un autre transport public, ou à d'autres raisons indépendantes de la volonté du client, la pénalité du paragraphe 1 ne sera pas facturée.
Remarque
1.% est le taux de la pénalité sur les frais d'hébergement pour toute la période de réservation.
2. Si le nombre de jours réservés est réduit, etc., le taux de pénalité sera facturé sur la base d'un jour (le premier jour) quel que soit le nombre de jours réduits.
Article 6 (Droit d'annulation de réservation)
Sauf indication contraire, cet établissement peut annuler une réservation dans les cas suivants.
1. Lorsque l'un des points 3 à 9 de l'article 2 s'applique
2. Lorsque les informations spécifiées à l'article 3, paragraphe 1, ne sont pas enregistrées
3. Lorsque les frais de dossier prévus à l'article 4 ont été demandés et que le paiement n'a pas été effectué dans le délai imparti
En outre, lorsque cet établissement annule une réservation d'hébergement conformément aux dispositions du paragraphe précédent, il remboursera tous les frais de réservation déjà perçus pour cette réservation.
Article 7 (Heures d'arrivée/de départ)
1. Les clients peuvent entrer dans cet établissement à partir de 15h00 (heure d'arrivée) et quitter cet établissement avant 11h00 (heure de départ).
2. Cet établissement ne peut pas prolonger ses heures au-delà de 11h00, sauf autorisation de cet établissement.
3. Dans le cas de nuits consécutives (deux jours ou plus), la chambre peut être utilisée toute la journée sauf les jours d'arrivée et de départ, mais le préposé à la chambre peut entrer dans la chambre si un nettoyage est nécessaire.
Article 8 (Paiement des frais)
Le paiement des frais doit être effectué par carte de crédit des frais de dossier (équivalents aux frais d'hébergement) à la date spécifiée. Les frais d'hébergement seront facturés même si le client ne reste pas volontairement dans la chambre après avoir commencé à l'utiliser.
Article 9 (Règles d'utilisation)
Les clients doivent respecter les règles d'utilisation établies par l'établissement pendant leur séjour dans l'établissement.
Article 10 (Refus de poursuivre l'hébergement)
L'établissement peut refuser de poursuivre l'hébergement dans les cas suivants, même pendant la période d'hébergement acceptée.
1. Lorsque l'un des points 3 à 9 de l'article 2 s'applique.
2. Lorsqu'une personne autre que le client est autorisée à entrer dans la chambre.
3. Lorsque les règles d'utilisation énoncées à l'article 9 ne sont pas respectées.
4. Lorsque le client ne respecte pas les actes interdits énoncés dans les règles d'utilisation établies par cet établissement, tels que fumer au lit dans une chambre, altérer le matériel de lutte contre l'incendie, etc.
Article 11 (Responsabilité pour l'hébergement)
1. La responsabilité de cet établissement pour l'hébergement commence lorsque le client s'inscrit pour un hébergement dans cet établissement ou lorsque le client entre dans l'établissement, selon la première éventualité, et prend fin lorsque le client quitte l'établissement pour partir.
2. Lorsque cet établissement n'est pas en mesure de fournir une chambre au client, ou lorsque la cause est imputable à cet établissement, sauf en cas de difficultés dues à des catastrophes naturelles ou à d'autres raisons, cet établissement présentera au client d'autres hébergements avec des tarifs similaires.
3. Dans le cas du paragraphe 2 ci-dessus, nous ne serons pas responsables d'une indemnisation dépassant les frais d'hébergement.
Article 12 (Manipulation des objets déposés, etc.)
1. Cet établissement ne gère pas les objets déposés, etc.
2. L'établissement ne sera pas responsable de toute perte, dommage ou autre dommage causé aux biens, espèces ou objets de valeur apportés dans l'établissement par le client, sauf en cas de négligence intentionnelle ou grave de la part de l'établissement.
Article 13 (Entreposage des bagages ou des effets personnels)
1. Si les bagages, etc. du client sont reçus et stockés avant le séjour du client, l'établissement ne sera pas responsable de toute perte, dommage ou autre dommage, sauf en cas de négligence intentionnelle ou grave de la part de l'établissement.
2. Si les bagages ou les effets personnels du clientSi des objets (y compris ceux qui se trouvent dans le coffre-fort) sont laissés dans l'établissement après le départ du client, l'établissement doit les conserver pendant sept jours, y compris le jour où ils sont retrouvés, et après cela, l'établissement doit remettre tous les objets de valeur au poste de police le plus proche et éliminer tous les autres objets.
Article 14 (Parking)
Pour les établissements dotés de parkings pour les clients, les clients peuvent utiliser le parking à partir de 14h30 le jour de l'enregistrement et peuvent quitter l'établissement avant 11h30 le jour du départ.
Article 15 (Responsabilité du client)
1. Si l'établissement subit des dommages en raison d'actes volontaires ou négligents du client, ce dernier doit indemniser l'établissement pour les dommages (y compris le retrait de tout objet de l'établissement).
2. Si le client enfreint les règles d'utilisation énoncées à l'article 9 et provoque un accident tel que des dommages à un tiers, ou si le client enfreint les règles et subit des dommages, l'établissement ne sera pas responsable d'une quelconque indemnisation.
Article 16 (Juridiction et loi applicable)
Tout litige découlant des présentes conditions générales sera résolu conformément aux lois du Japon, le tribunal de district d'Osaka étant le tribunal de première instance ayant compétence exclusive.